Deuxième expérience confiée à Arts et Lumières pour immortaliser ma seconde grossesse.
Un super studio et une merveilleuse professionnelle à l'écoute, pleine de bienveillance et qui a su nous mettre à l'aise et nous guider dans ce moment très important pour nous.
Le rendu est magnifique et naturel, un très grand merci à Anne-Laure pour ce moment.
Deux séances effectuées avec Léa : l'une pendant ma grossesse et l'autre à la naissance de notre bébé. Léa s'adapte avec patience et douceur a chaque situation : malgré bébé qui était nerveux ce jour là, nous avons obtenu de très belles photos ! Elle est très douce avec les enfants et respecte les désirs de ses clients : je souhaitais des photos naturelles et sans chichis, c'est exactement ce que nous avons obtenu. En plus de cela, la qualité des photos est superbe, son œil est très professionnel ! Je recommande sans hésiter !
Toujours très bien accueilli pour un résultat au top.
Mr est très à l'écoute de ses clients
Je recommande le rendu est trop beau avec des prix très abordables.
Une superbe expérience en famille, et surtout un cadeau rare, unique, et sublime. Tout cela accompagné d’un professionnel chaleureux, avec un sens artistique fantastique et beaucoup de perfectionnisme.
décevant , pas agréable et fermé comme tout.
je conseille pas , rampe fauteuil roulant trop étroit, et impossible de faire avec un fauteuil roulant et presque engueuler par la patronne...une honte je trouve et humiliant quand tu es en fauteuil roulant
Nous avons pris rendez-vous sur le site (très facile). Accueil au top, et explications très clairs. Sans attentes. Magasin avec du charme. Monsieur très agréable et on a même eu le droit à un café. Résultat iris top.
Un moment hors du temps où l'on voyage dans le miroir de l'âme.
L'iris chatoyant, unique, aux nuances infinies, vous surprend, vous captive. Il raconte une histoire : La vôtre, celle d'une personne que vous aimez... et vous en révèle quelques secrets.
Un cadeau magique...
Une expérience à vivre au coeur de Tours, seul(e) ou bien accompagné(e).